Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Bon anniversaire Jean.

 

 

 

Jean-Louis Lapouge, brillantissime ancien élève de l'E.P de Sagelat, du Collège-lycée Paul Crampel de Belvès et du Lycée Bertran de Born de Périgueux termina ses études supérieures à l'École d'Ingénieurs I.N.S.A (Institut National des Sciences Appliquées de Lyon) Villeurbanne.

 

Jean naquit le 16 mars 1944 à Périgueux.

 

Il va donc franchir le 68ème trait.

 

Jean, hélas, depuis trois ans connaît de sérieux problèmes de santé qui, à son grand regret, ont interrompu la paisible retraite qu'il comptait passer dans "ses Pouges" carvésoises.

 

Il réside, probablement pour longtemps, à la maison de retraite de Lalinde. Il ne faut pas oublier ce professeur honoraire, cet humaniste, ce mélomane, cet écologue et cet ami qui a toujours gardé, pour ses anciens condisciples, les liens les plus chaleureux.

 

Celles et ceux qui lui rendent visite à Lalinde lui donnent d'intenses moments de joie même si le verbe, pour notre ami, ne suit pas comme il le voudrait.

 

Bon anniversaire Jean.

 

 

Avec un petit coucou à Françoise, sa soeur, à Claire sa fille et à Pierre, son frère.

 

 

Jean, passionné de musique, s'est produit dans divers concerts. La photographie, ci-dessus, remonte au 9 octobre 2006 et c'était à Prats-du-Périgord.

 

 

Pierre Fabre.



13/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres