Fongauffier-sur-Nauze

Fongauffier-sur-Nauze

Ils ne veulent pas oublier Soroni !

SAGELAT

 

Faisons qu'un jour Soroni ait son puits !

 

 

L' A.G extraordinaire de l'Association "Un puits pour Soroni", ce mercredi 19 décembre, a réuni, à la salle des fêtes de Sagelat, les membres de l'Association, toujours plus de présents d'années en années.

 


Lors des précédentes A.G il y avait autour d'une douzaine de personnes. Cette année ce fut le grand saut. Il y avait près de 30 personnes dont Sarah, la benjamine de ses membres fondateurs, qui rentrait d'Amérique latine pour passer les fêtes en famille.

Il a été décidé à l'unanimité de modifier les statuts de l'association, afin de pouvoir concrétiser des projets d'alimentation en eau dans la région du Sahel (Afrique de l'Ouest).

Didier Landès qui a présenté le compte rendu financier, "le trésor de guerre" est, par ailleurs, en excellent état, rappelle que l'adhésion à l'association 12 € par an, chiffre inchangé, permet pour un euro symbolique d'adhérer au projet.


Le conseil d'administration parfaitement conscient de son incapacité à aboutir, pour l'heure, au Mali, il a, néanmoins, décidé de ne pas oublier pour autant les villageois de Soroni.

Ce nouveau Conseil d'Administration, il s'est étoffé de deux nouveaux membres, Serge Aldinucci et de Laurent Sentenac, remercie toutes celles et ceux qui, de prés ou de loin, lui apporte leur soutien.

 


 

De gauche à droite : Didier Landès, président, membre fondateur, Serge Aldinucci, secrétaire-adjoint, Laurent Sentenac, trésorier-adjoint, Guylaine Auzou-Landès, trésorière, membre fondateur, Laura Kendall, secrétaire et Sarah Landès, vice-présidente et membre fondateur.
 
Saluons la parfaite parité.
 
 
Photos Pierre Fabre.





22/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 213 autres membres