La fureur d'Éole
DOISSAT
Cliquez sur les images.
Éole, une décade avant que surgisse Ventôse, dans la nuit du 13 au 14 février, s'est déchaîné et a déraciné des arbres qui, dans le passé, ont résisté à des ires bien plus violents.
Lionnel Boissy a pris des photos, au lieu-dit La Pièce, qui illustrent cette fureur d'un vent d'Autal, plus souvent dénommé d'Autan, qui a malmené bien des arbres, des toitures et des installations.
Demain, le Blog vous amènera quelques décennies en arrière, avec la primeur du témoignage d'une Belvésoise sur ses premières années de sa vie active. C'était dans le sillage "post-soixante huitard".
Espérons que le blog puisse en recevoir beaucoup d'autres. |
Pour le lectorat de Fongauffier-sur-Nauze. En ce moment des problèmes techniques font que des difficultés surgissent dans le fond et dans la forme. Je sais que certains se plaignent de la couleur et trouvent le blog quasiment illisible. En attendant que les informaticiens aient résolu ces problèmes j'invite celles et ceux qui sont gênés par la lecture de Fongauffier-sur-Nauze à aller , pendant quelques, jours sur Val-de- Nauze. |
A découvrir aussi
- Théâtre à Ste Foy-de-Belvès.
- L'A.G de Périgord rail +
- Votre perception de l'intitulé Filature de Belvès.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 222 autres membres