Patrick Larcher nous a quittés.
MONPLAISANT
Monplaisant, ce samedi 15 octobre, dans le recueillement accompagnait Patrick Larcher, âgé de 43 ans, à sa dernière demeure.
Patrick était dans un état de grande souffrance et d'un abattement moral insurmontable quand il nous a quittés au début de la semaine.
Patrick venait de la région parisienne et dans ce Val de Nauze, où il avait pris appui depuis plusieurs années, il a assumé divers emplois. Il cherchait une voie qui lui donne un but conforme à ses objectifs de créativité. Il comptait réaliser une micro-entreprise à Fongauffier et avait commencé le laborieux cheminement logistique quand il venait d'être interpellé par une impossibilité majeure.
La famille de Patrick, notamment sa mère, son fils et ses sœurs, a bien du mal à affronter cette affliction. L'assistance, nombreuse et recueillie, a remarqué, avec émotion, qu'aux cotés de celle qui fut la compagne de Patrick le fidèle Cador, leur chien, ajoutait une note fort touchante à la cérémonie.
La famille, en pensant que Patrick ne l'aurait pas apprécié, n'a pas souhaité que figure la photographie du défunt. |
Newsletters en attente.
L'ordre séquentiel est, en fonction de l'actualité, évolutif.
De la Nauze à la Douch. Ils sont devenus "frelonicides". Vaurez ; un hameau pluriel. Sagelat accueille les représentants de l'état : préfet et sous-préfète. Péchaud ; un mitage bien nommé. Ils préparent Noël. Le jour des défunts approche.
|
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 222 autres membres